Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Last Chance

Viens vivre dans l'orphelinat de la dernière chance!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvailles [Meg]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Underwood
Admin
Ryan Underwood


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Love : Do I Still have a heart?
Date d'inscription : 27/05/2007

Retrouvailles   [Meg] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Meg]   Retrouvailles   [Meg] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:09

Ryan venait à peine de sortir de la boutique de disques où il avait récemment eu un emploi. La journée avait été longue et pénible, et de plus, Ryan s'était disputé ce matin même avec Cassie. Bref, boire lorsque le lendemain on travail, ce n'était pas toujours une bonne idée.
Ryan s'alluma une cigarette, puis traversa la rue. Il marcha durant quelques moments avant de s'arrêter devant un restaurant. Ayant une faim de loup, Ryan entra dans le restaurant, mais s'arrêta net lorsqu'il vit Meg, la colocataire de chambre de sa soeur et qui plus est, son ex. Ryan et elle ne s'était pas parler depuis leur rupture, et Ryan crut que s'était le bon moment pour s'excuser auprès d'elle. Ryan s'approcha légèrement de la table où était assise Meg, puis d'une voix qui manquait d'assurance, il déclara:


-Hum..Salut...

Bon, au moins le premier pas était fait, mais il avait la légère impression que tout ça allait tourner au vinaigre, mais trop tard, il avait déjà agit.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Meg Manning
Admin
Meg Manning


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Love : Jack ? Ou peut-être un autre ?
Date d'inscription : 28/05/2007

Retrouvailles   [Meg] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Meg]   Retrouvailles   [Meg] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:37

Meg était seul assise à une table, elle venait de commander un plat . Elle jeta un coup d'oeil derrière la vitre et vit que son ex entré et se dirigeait dans sa direction. Elle soupira en espérant qu'il ne vienne pas à sa rencontre. Puis quand elle entendit sa voix, Meg se retourna le visage un peu en colère. Elle reprit son visage neutre quand elle remarqua qu'il lui parlé sur un ton d'excuse. Meg évita de le regarder droit dans les yeux, la façon dont il l'avait largué lui était toujours resté en travers de la gorge, mais elle éprouvait toujours des sentiments pour lui.

"Salut ... Ryan"

Meg se demandait si elle devait lui donner une gifle ou attendre, mais en réfléchissant elle préféra attendre. Au moins pour écouté ce qui'il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Underwood
Admin
Ryan Underwood


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Love : Do I Still have a heart?
Date d'inscription : 27/05/2007

Retrouvailles   [Meg] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Meg]   Retrouvailles   [Meg] Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:04

Ryan, les mains dans les poches, se trouvait de plus en plus mal à l'aise. Mais qu'est-ce qu'il lui avait prit d'entrer ici, comme quoi le destin faisait bien les choses parfois. Après que Meg lui ai finalement adresser la parole, Ryan afficha un petit sourire, et tant bien que mal, il demanda:

-J'peux m'assoir? J'dois te parler...

Ryan espérait que Meg accepte d'écouter ses excuses, enfin elle pourrait aussi bien l'ignorer et le laisser comme il l'avait fait avec elle, mais bon, Ryan s'en voulait et l'a revoir ainsi lui donnait à nouveau des papillons dans l'estomac. Le petit blond, posa une main sur la chaise libre, pour faire pression, puis sans vraiment attendre une réponse de celle-ci, Ryan s'assit finalement devant Meg.

-Avec l'histoire de l'orphelinat, on a pas eu de temps pour se parler franchement, je tenais à m'excuser de la façon dont je t'ai laissé, ce n'était pas très sympa de ma part, je le sais et je voudrais me faire pardonner...

Ryan souffla un peu, puis esquissa un sourire au moment où le serveur lui apporta un verre d'eau et le menu du resto.
Revenir en haut Aller en bas
Meg Manning
Admin
Meg Manning


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Love : Jack ? Ou peut-être un autre ?
Date d'inscription : 28/05/2007

Retrouvailles   [Meg] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Meg]   Retrouvailles   [Meg] Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:13

Meg ne voulait pas que Ryan lui présente ses excuses, mais elle n'eut pas le temps de contester que déjà il s'installa. Elle soupira légerement puis elle le laissa s'expliquer. Meg ne savait pourquoi mais même si elle éprouvait beaucoup de colère en ce qui le concernait elle n'arrivait pas à oublier les sentiments qu'elle avait. Quand il eut fini de s'expliquer elle le regarda un moment avant de se décider à lui dire

"Sa c'est vrai ... Je n'ai pas vraiment apprécier ! Je pensais vraiment que tu m'aimais ..."

Elle soupira un nouveau, il paraissait sincère dans ses excuses et c'est bien ça le plus dure. Mais peut-être qu'il lui mentait à nouveau ? Peut-être qu'il faisait ça seulement poura avoir la conscience plus tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles   [Meg] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Meg]   Retrouvailles   [Meg] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Meg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance :: In Town :: Resteaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser